La Maison d'Accueil Prénatal

 

Située dans un cadre verdoyant et calme à la montagne, la Maison d'Accueil Prénatal Cérynie est une structure d'accueil pour les femmes enceintes, pourvue d'une salle de réunion, d'une salle de formation, d'un bureau pour les entretiens personnalisés, d'une salle de soins, de chambres ainsi que d'un jardin.

Le but

 

Le bébé se construit en fonction de ce que vit sa maman. Une fois sorti de son nid protecteur, il portera en lui et pour la vie, dans ses cellules, toutes les informations qu'il aura reçu par le biais de celle-ci, que cela vienne des émotions, des événements extérieurs, de l'alimentation, des médicaments... Tout cela sera son bagage de vie. Offrir un lieu d'information, de repos et d'accompagnement à la future maman, c'est offrir de meilleures chances d'un avenir plus serein au bébé.

 

La mission que se fixe la Maison d'Accueil Prénatal Cérynie :

  • permettre une prise de conscience aux futures mamans sur leur grossesse et ce que cela induit, 

  • trouver, retrouver ou conserver l'équilibre entre leur corps, leur mental et le fœtus,

  • permettre une meilleure circulation des énergies dans leur organisme et de meilleurs transferts vers le bébé,

  • informer sur les besoins spécifiques du bébé, sur sa protection contre les agents toxiques extérieurs qui déterminent son avenir psychologique et physique,

  • donner une habitude de vie pour un meilleur demain pour maman et bébé.

 

La maison Cérynie accueille donc les futures mamans et leur(s) bébé(s) non né(s), dans le cadre d’un accompagnement de prévention et de soins (non pathologiques) physiques, psychologiques, énergétiques, et ce, à la journée, au week-end, ou à la semaine.

Ces futures mamans sont accueillies et encadrées par des intervenants professionnels : psychologue, conseillère en aroma-phytothérapie, énergéticien(ne), sage-femme, médecins intervenants (généraliste, gynécologue), masseur(se) bien-être spécialisé(e), sophrologue, nutritionniste...

© 2019 Cérynie - Textes et photos sont la propriété de Cérynie - Tous droits réservés

  • w-facebook
  • Twitter Clean